Worldtoall Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worldtoall Index du Forum » Autre forum » Suggestion/réclamation
Auteur Message
SpOrEx
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
WTA cash: 19 200
Moyenne de points: 97,46

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:54 (2009) Répondre en citant

Epinglage d'un topic 

Pour créer un topic demandant d'épingler un topic, le topic doit ressembler à ceci :

[Epingl]******** , en remplaçant les ******** par le nom du topic a épingler.

Pour que nous puissions épingler le topic(si votre réclamations est acceptée) vous devez mettre dans votre post un lien du topic a épingler.

Lock d'un topic

Pour créer un topic demandant de locker un topic, le topic doit ressembler à ceci :

[Lock] ******** , en renplaçant les ******** par le nom du topic a locker.

Pour que nous puissions lock le topic (si votre réclamations est acceptée) vous devez mettre dans votre post un lien du topic en question.

Delock d'un topic

Pour créer un topic demandant de delocker un topic, le topic doit ressembler à ceci :

[Delock] ******** , en remplaçant les ******** par le nom du topic a delocker.

Pour que nous puissions accepter vous devez mettre dans votre post un lien vers le topic en question.

Demandes de banissement

Pour créer un topic demandant le ban d'un pseudo, le topic doit ressembler à ceci :

[Ban] ******* , en remplaçant les ****** par le pseudo que vous souhaitez bannir.

Pour que nous puissions faire rapidement une demande, vous joindrez un lien où nous pouvons trouver un message susceptible de faire bannir la personne concernée, avec un petit commentaire nous aidant à comprendre le contexte de cette demande de ban.

Demande de débanissement

Pour créer un topic demandant le déban de votre pseudo, le topic doit ressembler à ceci :

[Déban] ******, en remplaçant les ****** par le pseudo que vous souhaitez débannir.

Dans votre message, vous posterez un screen ou un copié collé INTEGRAL de votre motif de bannissement qui vous a été fourni par mail(si vous ne connaissez pas votre motif de bannissement, veuillez vous référer aux demandes de motif de bannissement). Ensuite, libre à vous d'argumenter votre demande en restant poli, mais tâchez de ne pas faire un roman : 3-4 lignes suffiront.

Si je juge le banissement inadapté, je le ferai savoir en postant sur le topic. Un admin traitera alors votre demande plus tard en décidant soit de suivre mon avis, soit de maintenir le banissement

Si je juge le banissement adapté à la situation, je le ferai savoir et je bloquerai le topic.

Vous pouvez désormais faire des demandes de débanissement même quand votre pseudo a été banni temporairement.

Concernant la courtoisie à appliquer à vos demandes, je c/c un message que j'ai reçu de l'administration :
"La courtoisie est de rigueur quand on vient demander un déban. Oui c'est un forum Réclamations, mais un type qui vient en gueulant perd déjà pas mal de chances d'avoir une réduction de peine. Nous sommes humains, après tout, c'est une réaction normale."

Réclamation pour un avertissement

Si jamais vous venez de recevoir un avertissement, et que celui ci ne vous semble pas normal utilisé la balise [Réclam].

Motif de ban

Pour créer un topic demandant le motif de votre ban, le topic doit ressembler à ceci :

[Motif ban] ********, en remplaçant les ******** par le pseudo banni.

Le contenu du topic n'a rien de spécial, restez poli et demandez simplement la raison de votre bannissement. Vous avez un délai de 3 mois pour demander votre motif de ban.

Vol de pseudo

Pour récupérer un pseudonyme volé, vous allez devoir faire une demande du style [hack] ******* en remplaçant les ****** par le pseudo que vous vous êtes fait voler.

Les réclamations concernant les modérateurs

Veuillez utilisez la balises : [Mod.Abusive]
Vous avez le droit de vous plaindre d'une modération abusive, car bien entendu, il y en a eu, il y en aura certainement encore.
Voici les règles :

- Si on considère la plainte comme non justifiée, on effacera le topic
- Pour qu'elle soit considérée comme justifiée, il faut des preuves, c'est à dire des liens et rien d'autres, les C/C, screen etc on en veut pas
- Recherchez avant de poster un nouveau topic, il se peut qu'un autre forumeur ait déjà pris l'initiative.

Autre

Balise : [Autre]

Les suggestions

Balise: [Sugg]

Si vous avez des suggestions à faire pour ce forum utilisez cette balise.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:54 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation