Worldtoall Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worldtoall Index du Forum » Général » Blabla général
Auteur Message
SpOrEx
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
WTA cash: 19 200
Moyenne de points: 97,46

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:22 (2010) Répondre en citant

Bonjour, le forum commence à être actif je décide donc de faire une élection pour cette partie.

Vous devez me faire une motivation qui fait au minimum 10 lignes, vous n'avez pas de modèle à vous de trouver vos idée.

Voilà bonne chance à tous!

Fin des présentations *Date non indiqué pour le moment*.

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:22 (2010)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sverkos
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
WTA cash: 131
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:24 (2010) Répondre en citant

Alors je poste ma motivation qui j'espère sera acceptée

Donc je suis Sverkos (bien évidemment) et je suis inscrit depuis le début de WTA. Je souhaiterais être modérateur du blabla général, parce que je suis actif sur ce forum, j'ai déjà modéré et même administré d'autres forums (dont un où j'ai été modérateur, il comportait près de 15 000 membres). Je sais m'investir dans ce que je fais. Je suis là à toute heure de la journée, soit du matin au soir mais pas trop tard. Mon orthographe comme vous pouvez le voir est plus que correct, je sais me faire respecter en trouvant de nombreux arguments à l'encontre de la personne qui m'attaque. Je sais rester calme et maître de moi-même. J'ai horreur du flood, boost et toutes autres formes de posts qui peuvent être totalement inutiles au forum, qui n'apportent rien au forum. Je ne suis partisan d'aucun smiley ( en fait si mais je n'en fait pas une guerre avec d'autres, d'autant plus que j'ai horreur de cette guerre inutile entre les hap et les noelistes). Je ne suis pas hypocrite et je dis ce que je pense ouvertement, sans peur des représailles, donc je me fais porte-parole des personnes pensant comme moi.
Même si j'ai quelques différents avec certaines personnes du forum, je fais souvent passer l'orage par un dialogue constructif et sans insultes qui pourraient faire bannir certaines personne. Après que la dispute soit passée, je traite cette personne comme une autre, sans préférence ou discrimination par rapport aux autres. Je n'use jamais de mon pouvoir sur les autres
Je suis donc le premier à poster sa motivation, j'espère qu'elle ne me fera pas défaut. clin d'oeil

Cordialement, Sverkos

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:38 (2010) Répondre en citant

Pour le moment je pense te prendre mais attendons encore 3 jours si il n'y a pas d'autre candidature.

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:40 (2010) Répondre en citant

Merci

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:42 (2010) Répondre en citant

Il vous reste plu que un jour pour vous présenter.

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:28 (2010) Répondre en citant

Bon fin des présentation, sverkos tu va être mis modérateur de cette partie je compte je toi pour faire aussi un peu de pub.

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:31 (2010) Répondre en citant

Merci beaucoup Sporex, j pubbe en ce moment sur un forum de clan sur un jeu en ligne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation