Worldtoall Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Worldtoall Index du Forum » Général » Blabla général
Auteur Message
Ax
Membres

WTA cash: 182
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:55 (2009) Répondre en citant

Salut

Bon je vais reprendre les règles d'un autre forum Embarassed

1)Est interdit incitation au piratage, insultes, flood, ...

2)Le SMS est à éviter. Si je le tolérerais par moment, il n´est pas dit que je le fasse tout le temps, surtout s´il y a abus.

3)Je ne suis pas sur mon PC 24h/24,donc le hors-charte peut subsister.
MA solution  : mettre un lien vers le message incriminé (donc potentiellement en précisant l´heure et/ou l´auteur si c´est à l´intérieur même d´un topic) sur ce topic, histoire que mon topic de modération serve à quelque chose d´autre que simplement discuter puis je préviendrais les administrateurs.

4) Les problèmes de modération sont à discuter ici.Un modérateur modère pour les forumeurs, mais pour que celui ci puisse bien modérer il faut que ces derniers lui fassent savoir s´il va trop loin ou pas assez.

Voila je pense avoir mis l'essentiel ! Maintenant a vous de respecter ces régles Very Happy

Cordialement [L][o][L][z] Modérateur de Blabla -15

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:55 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation